2.8.10

Pour les Francais

Fear not, art is coming soon. And here ends the English as this is a message for Francophones.

Hé!
Récemment (ben, pendant les deux années derniers) je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'utiliser mon français et ça me dérange. Comme les plus de gens qui apprennent une langue, mon écriture et ma lecture sont probablement comme d'avant (ou proche), mais je sens que ma compétence en parlant et écoutant ont souffert.
Je veux y rectifier! J'avais eu regardant un peu des films et lisant un peu des blogs et écoutant un peu des chansons, tous Français. Alors, si on en* a à recommander, dis-moi les, s'il te plait!
Et, bien sur, si on parle français, je l'apprécierais beaucoup si on ferait des commentaires sur mon blog en français.

*aussi des livres et des series TV

No comments:

Post a Comment