22.7.11

European Road Trip

Driving through Europe. Back in August! :)

2 comments:

  1. YEAAH !
    Send me a message if you come in France !:D

    ReplyDelete
  2. je suis dans l'Est maintenant. mon père a pris le voiture d'Amsterdam en Allemagne puis en Italie et maintenant je suis à Vienne. Allemagne était pour mon frère de rechercher l'origine de 'Kinder Eggs', Italie était pour moi, 'Autriche est pour ma mère (elle est une pianiste donc la belle musique est partout ici je suppose) et la semaine prochaine est la Hongrie est pour mon père (qui y a habité il y a beaucoup années)! Je suis fatiguée (apres si beaucoup voyages), mais si heureuse/excitée! Et, oui, en fait, ça me fait manquer à Paris. Surtout quand j'entend toutes les autres langues et je me souviens combien j'aime français! je dois visiter encore bientot. C'est décidée!

    ReplyDelete